LE WALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE WALHALLA

LE CHANT DES VALKYRIES
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Maximus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximus

Maximus


Messages : 29
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 35

Candidature Maximus Empty
MessageSujet: Candidature Maximus   Candidature Maximus Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:45

Maximus, célèbre combattant du Coliseum partit de sa Rome chérie afin de découvrir les contrées lointaines du Nord. Arrivé dans le pays neiges froides, des légendes ancestrales et héroïques, le pays où seul les braves survivent. Pendant ces longues marches dans les plaines immenses d'un blanc immaculé, il se laissait aller aux légendes de ces contrées. Le légendaire Fafner et son bourreau Siegfried, le maléfique anneau des Nibelungen ou les nombreuses divinités du Walhalla. Mais son voyage était plus long et bien plus dur qu'il n'osait l'imaginer. Le froid n'était pas plus éprouvant que la solitude ou les combats acharnés contre les loups. Un beau jour, épuisé, affamé, assoiffé, plus mort que vif, il marchait à la force de l'agonie, poussé par son amour de la vie, il arriva au sommet d'une colline surplombant un village en proie aux flammes. Cette vue le ramena à la raison et il s'y précipita. Une horde de géants mettaient le village à feu et à sang, tuant tout le monde. Maximus sortit son glaive et engagea le combat contre ces immondes créatures. Les coups pleuvaient mais ne couvraient pas les atroces cris de douleurs des villageois massacrés. Le combat était âpre et rude, le romain se battait dans un état second contre des ennemis redoutable, mais aussi redoutable furent-ils, l'art du combat du gladiateur les terrassa un à un. Enfin, il avait sauver le village, tout du moins c'est ce qu'il croyait. A peine il eut ranger son glaive que le dernier géant sortit de la lisière de la forêt de pins enneigé où il avait pourchassé quelques habitants. Le géant se dirigeait tout droit vers un petit garçon de 8 ans, le même âge que son défunt fils. Maximus se précipita sur le jeune garçon, le poussa mais reçu le coup de lance du géant de plein fouet. Son sang gicla et vint rougir la neige. Il brisa la lance en deux et enfonça son glaive dans le coeur de la bête. Il s'écroula en même temps que son ennemi, le petit garçon se précipita sur Maximus. Ce dernier lui confia son épée afin qu'à son tour il protège le village. après cela, il eut simplement de prononcer sa célèbre devise ... FORCE ET HONNEUR.


Ainsi il ferma les yeux, ainsi il s'en alla. Mais son art au combat, sa bravoure avait impressionné. Une jeune femme en arme descendit d'un cheval et vint le voir.

Brave Guerrier, qui es-tu ?




Maximus, débile de service de l’uni 16, chez les Pirates, 2e alliance de l'univers et 1e en ratio. Sur le 16 je suis 41e avec 3,8M de points, ex raider, reconvertit minier pour mon IRL, je suis RIPPER désormais. J'y suis connu pour mes RP, j'en fait beaucoup, la majeure partie des HoFs, je suis aussi l'organisateur d'IRL avec mes adversaires IG.

J'ai commencé le 53 pour faire plaisir à des amis, ils ont arrêté, pas moi ^^ Je suis TOP 500 actuellement, je monte au gré de ma production et de mes pillages, je n'ai toujours pas de vaisseaux de combat !!! J'ai commencé le jour de l'ouverture, mais j'ai joué en pointillé au début à cause de problèmes de connexion.

J'ai assez sympathisé avec Gunnr et Grimhildr avec des échanges commerciaux et je me suis dit, qu'ayant pas encore d'alliance sur cet univers, pourquoi pas vous.

Je suis Ultra actif fofo et IG, beaucoup sur IRC et Skype aussi. Mon univers principal restera le 16, je préfère vous le dire. Je me destine à être minier, d'ailleurs j'ai 8 colo en G9 et très regroupées.

J’ai commencé à jouer il y a bientôt 2 ans et demi (avec une pause de 6 mois) et j'ai appris avec les plus grand de mon uni et des autres (notamment les Therapy sur le 27).


La jeune femme se présenta à son tour, elle dit au gladiateur que c'était une envoyée d'Odin, qu'elle était chargée de recruter les guerrier les plus braves sur le champ de bataille en vue du Ragnarok. Enfin elle demanda au néo-défunt de lui parler de sa vie dans son pays.





Mathieu, 19 ans, j’habite dans l’Isère, à 60Km de Lyon et de Grenoble. Supporter de Lyon depuis très longtemps et du CSBJ Rugby, j’adore les échecs et le Basket également. Mais mon sport préféré reste le levage de coude afin d’ingurgiter toute sorte d’alcool. Si vous voulez voir un peu de ma vie (enfin le coté potes et beauverie uniquement) voici : www.Beauval38.skyblog.com (presque toutes les personnes du site ont joué en Uni16)


Je me considère comme un gros SAR : Sert A Rien, je n'ai pas peur du ridicule et j'aime faire des blagues ou jeux de mots bien lourd

Sinon un peu plus sérieusement, j'ai mon BAFA et j'entraine des jeunes à la gym aussi



[i]Maximus se releva et suivit la Valkyrie jusqu'à Midgard. C'est ici que les autres cavalière déciderait de son sort.

Il les salua, mit en genou à terre et attendit leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Messages : 29
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 35

Candidature Maximus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maximus   Candidature Maximus Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:47

j'ai fait une erreur de mise en page sur la couleur, mais je ne peux pas édité, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Messages : 29
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 35

Candidature Maximus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maximus   Candidature Maximus Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:22

Un jour et même pas un petit coucou Neutral Neutral Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
grimhildr
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 54

Candidature Maximus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maximus   Candidature Maximus Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:04

avé mon cher maximus lotus papier cus
he bien ecoute moi je ne sais que te repondre
je dirai oui coté coeur ( t emballe pas je couche pas le 1er soir)
et je dirai non coté esprit
en definitive l alliance ne recrute a l origine que des top 50 mais elle s ouvre au top 100
donc ma cherie defonce toi et viens nous vite top 100 et la dis un grand oui ( c est pas moi le chef =) )
belle presentation en tous cas
ton acheteur adoré grimhildr ;-)
ps: je n ai pas beaucoup joue ces derniers temps j ai eu des problemes de ps d ou ma longue absence sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Messages : 29
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 35

Candidature Maximus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maximus   Candidature Maximus Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:53

pour ne rien vous cacher, je vais peut être aller chez l'ASF car mon ami Nosk y est et on s'entend bien, on se connais du 16.

Et pour te répondre ma petite cochonne à cheval, je me doutais que ca allait être dur pour rentrer, mais qui ne tente rien ... n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
grimhildr
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 54

Candidature Maximus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maximus   Candidature Maximus Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:59

tu as bien raison la tafiolle en jupe avec ton batoin de berger a la main ;-)

par contre j ai besoin de deuterium lol
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Messages : 29
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 35

Candidature Maximus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maximus   Candidature Maximus Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:47

Sachant pertinemment que en l'état actuel des choses, je n'ai pas le classement requis pour vous rejoindre, je retire ma candidature et la dépose chez les ASF_w, j'espère rejoindre NOSK, ami du 16.

Si vous avez besoin de deut, je pourrais vous en trouver.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Maximus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maximus   Candidature Maximus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maximus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maximus, vendeur deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE WALHALLA :: WALHALLA coté MIDGARD :: CANDIDATURE :: BERCEAU DES VALKYRIES : top50 à 200-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser