LE WALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE WALHALLA

LE CHANT DES VALKYRIES
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 demande s'il y a une wing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chef-titan




Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2007

demande s'il y a une wing Empty
MessageSujet: demande s'il y a une wing   demande s'il y a une wing Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:41

bien le bonjour , je suis chef titan . je suis top 1900 et par la meme je sais que je ne peut postuler ou adherer a votre alliance manlheureusement. Mais je me demandais si toutefois , une wing existait et si par la meme en cas d'une existentielle wing , je pourrais y postuler , merci d'avance. Bonne soirée et bon jeu .
Cordialement Chef-titan.
Revenir en haut Aller en bas
chef-titan




Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2007

demande s'il y a une wing Empty
MessageSujet: Re: demande s'il y a une wing   demande s'il y a une wing Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:28

ben voila j'ai fais mes recherche et je vois que vous avez une wing donc je suis 1863e , je suis raideur , j'ai de l'experience sur 3 autre univers. je suis motive et constant ds mes presences.
donc voila je postule pour entrer dans votre wing , merci chef-titan
Revenir en haut Aller en bas
gunnr




Messages : 44
Date d'inscription : 08/11/2007

demande s'il y a une wing Empty
MessageSujet: Re: demande s'il y a une wing   demande s'il y a une wing Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:37

En effet une Wing existe mais tout comme la mère le recrutement est trés selectif et pour l'instant ton classement ne permet pas d'y postuler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande s'il y a une wing Empty
MessageSujet: Re: demande s'il y a une wing   demande s'il y a une wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande s'il y a une wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE WALHALLA :: WALHALLA coté MIDGARD :: CANDIDATURE :: VALKYRIES : top50-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser