LE WALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE WALHALLA

LE CHANT DES VALKYRIES
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature d'AveTenebrae

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AveTenebrae




Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2007

Candidature d'AveTenebrae Empty
MessageSujet: Candidature d'AveTenebrae   Candidature d'AveTenebrae Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:01

(RP)

AveTenebrae, le Prince des Ténèbres... Certes ce titre de Prince des Ténèbres peut paraître prétentieux, mais je vous garanti que ce n'est pas de sa faute !
Sisi c'est vrai, il n'a pas fait exprès, enfin au début ce n'était pas prévu comme ça, jusqu'au jour ou un méchant est venu ravagé sa planète. Ses parents voyant la destruction approcher, voulurent sauver leur enfant Tof à tout prix. Mais la flotte de combat en approche était si puissante qu'aucune capsule de secours ne pouvait quitter la planète sans être détruite.
Ses parents décidèrent d'invoquer le Seigneur des ténèbres lui-même, l'Elfe noir dont le nom est interdit, afin de lui offrir leur enfant. Ce qui fut fait à l'époque ou il était tou bébé !
Après quelques années, le père adoptif organisa une cérénomie durant laquelle Tof fut nommé AveTenebrae, Prince des Ténèbres ; Tenebrae pour les intimes.

Et voilà je vous disais qu'il n'y était pour rien....

* De nos jour, sur Imperiale, quartier général du Prince des Ténèbres, AveTenebrae entre : *

- Ave tous !
- Ave Tenebrae ! répondit le personnel présent.
- Hahaha chaquefois je rirai de ça ! il aurait pas pu trouver mieux comme nom mon vieux ! Bref quoi de neuf depuis mon départ sur Genus.
- Rien de spéciale, les flottes sont rentrées sans encombre. Et tes ordres éxécuter.
- Parfait. Nous avons inauguré la nouvelle mine sur génus, euh on a un peu trop arrosé ça, je vais finir de m'en remettre. Drako p^rends le commandement, regarde un peu autour de nous ce qu'il se passe et préviens moi du résultat.

- Bien Tenebrae.

* Quelques heures plus tard *

- Nous avons repèré une puissance interessante, peut-être serait-il bon de prendre contact avec eux, ils se dénomment Les Valkyries.

- Toi Drako toujours entrain de me pousser à m'allier... bon fait voir tes données. Hum interessant en effet ! Faites préparer nos meilleurs bouteilles, pour une fois Drako, je t'écoute on part prendre contact. notre empire et peut-être jeune, mais nous verrons bien.

...
(/RP)

Bonjour à vous Les Valkyries,
Après cette petite intro qui ma foi j'espère vous plaira, je viens dépauser ma demande pour vous rejoindre. Peut-être une prise de contact dans un premier temps.

En effet, je suis actuellement classé 295ème, en constante progression. Actuellement je suis sans alliance, et commence mes recherches. Je joue actuellement mineur, je me suis fixé des objectifs à atteindre avant de me lancer dans la construction d'une flotte. J'ai actuellement 8 planètes dont 4 géantes (294, 311, 315, et 319) sur 5 galaxies. Il me reste une planète à coloniser.

Voilà en gros pour mon empire Wink
J'ai jouer sur l'uni 43 (1er compte), j'ai commencé avec 6 mois de retard, et j'ai donné mon compte une fois top 300. Après une pause, j'ai repris sur cet uni, je n'ai pas pu jouer régulièrement à sa création, mais maintenant tout va bien et je rattrappe mon retard progressivvement.


Moi, je m'appelle Christophe, j'ai 30 ans, j'aime bien rigoler. Je parle euh ben pas le sms c'est sur Laughing

Je m'adresse à vous car je recherche une alliance comme la votre, des joueurs à l'air plutot mature mais sans se prendre trop au sérieux. Je sais que je suis encore loin dans le classement, c'est pourquoi je suis prêt à attendre ma progression et rester en contact si vous ne m'acceptez pas dans vos rangs pour l'instant.

Voilà, j'en ai assez écrit, je répondrai volontier à toutes vos question.

Les Ténèbres vous saluent,
AveTenebrae.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy




Messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2007

Candidature d'AveTenebrae Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'AveTenebrae   Candidature d'AveTenebrae Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:49

Coucou !

Tout d'abord Bienvenue sur notre forum Very Happy

Candidature plaisante, mais ce serait une candidature pour la wings je présume ?
Je ne sais pas à quel niveau recrute t'on en wings ?
Il faudrait voir ta progression ces dernières semaines, mais si le niveau correspond aux autres moi je suis ok tu m'as l'air sympa et mature donc tout à fait dans l'esprit de la team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gunnr




Messages : 44
Date d'inscription : 08/11/2007

Candidature d'AveTenebrae Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'AveTenebrae   Candidature d'AveTenebrae Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:31

Comme l'a dit Dreamy, ton classement ne permet pas pour l'instant d'être accepté dans notre alliance.


Comme tu le proposes, tu peux poster ta progression ce qui permettra de suivre ton évolution et par la même de rester en contact avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy




Messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2007

Candidature d'AveTenebrae Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'AveTenebrae   Candidature d'AveTenebrae Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:54

ça répond pas à ma question Razz (ni à la question qu'il doit certainement se poser^^)
A partir de quel classement la wings recrute t'elle ? On avance plus vite en se fixant des objectifs, donc si on lui dit un classement limite ça va surement le motiver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Bollosse

Jacques Bollosse


Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : Laval, et Rouen pour les études

Candidature d'AveTenebrae Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'AveTenebrae   Candidature d'AveTenebrae Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:06

Je pense que top200 pour la wing, ca semble raisonnable^^...Sauf exeptions (connaissances, ou recyclés)


cependant, vu ta progression tu devrai y arriver dans quelques semaines:

04/11/2007 - 78527 - AveTenebrae ( 527ème uni 53 ) - 14 599 pts
11/11/2007 - 78470 - AveTenebrae ( 470ème uni 53 ) - 22 232 pts : +57
18/11/2007 - 78449 - AveTenebrae ( 449ème uni 53 ) - 30 857 pts : +21
24/11/2007 - 78347 - AveTenebrae ( 433ème uni 53 ) - 39 178 pts : +102
01/12/2007 - 78159 - AveTenebrae ( 382ème uni 53 ) - 51 881 pts : +188
09/12/2007 - 77971 - AveTenebrae ( 325ème uni 53 ) - 68 111 pts : +188

De plus, tu sembles avoir une bonne expression, et la taille de ta candidature montre toute ta détermination..

Pur tout cela, je suis pour ta venue dans l'alliance Very Happy

et pour la maturité de l'alliance, je dis que tu n'as pas vu nos discussion sur skype lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louis cipher




Messages : 21
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature d'AveTenebrae Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'AveTenebrae   Candidature d'AveTenebrae Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:01

Bienvenu sur notre forum, comme la dit Bollosse tu a l'air de savoir quoi faire avec un compte. De plus tu me semble perseverant et c une bonne qualitée sur ogame je pense. Aprés c aux "anciens" de decider de sort, accepter ou fosse au ours...
Revenir en haut Aller en bas
AveTenebrae




Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2007

Candidature d'AveTenebrae Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'AveTenebrae   Candidature d'AveTenebrae Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:23

Ave à tout le monde !

Alors, en efet, niveau détermination, il y a de quoi faire Wink c'est un fait.

Pour te répondre Dreamy, je préfère attendre d'avoir le classement nécessaire pour entré directement chez vous les Valkyries plutôt que de passer par la wing.

Non pas que je dénigre les wing, loin de moi cette idée ! Mais à l'origine, je m'étais fixé comme objectif d'atteindre le top 100 avant de chercher une alliance, pour preuve un copier coller de mon message ig le plus utilisé ( à tel point que j'en ai fait une note ! ) :

je me cite euh lol! :

Ave,

ton invitation est sympa, mais je vais refuser.
En effet, mon objetif est d'atteindre le top 100, et stabiliser mon empire dans ce classement seul contre tous.

Peut-être plustard qui sait Smile Merci quand même.

Ceci pour répondre à toutes les invitations quotidiennes. Alors vous me direz tu n'es pas top 100, alors pourquoi as-tu postulé chez nous. Pour être honnête, 2 raisons :
a) la moyenne de point par joueur au classement,
b) un jour ou je regardais le classement des alliances, j'ai vu la votre, 6ème avec une forte moyenne de point, ce que je recherche. J'ai lu votre page d'alliance, et elle m'a beaucoup plus ! J'ai vu aussi que vous recrutiez des joueurs top 50, mais celà ne m'a pas découragé, et je vous ai fait ma candidature.

J'ai fait une longue candidature (qui j'éspère vous à plut) car je pense que c'est une preuve de respect minimun, et de volonté aussi.

Me reste deux petites question pour l'instant :
Jacques bolosse, comment tu as fait pour avoir le retour sur classement comme ça ?

Et Louis cipher, as-tu vu Angel heart, avec Mickey Rourke et Deniro d'Alan Parker ? Car dans ce film que je vous conseil fortement, deniro s'appelle justement comme ça Louis Cipher !

A bientôt tout le monde !

AveTenebrae, N°1 du post long flower
Revenir en haut Aller en bas
AveTenebrae




Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2007

Candidature d'AveTenebrae Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'AveTenebrae   Candidature d'AveTenebrae Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:24

C'est re-moi, je ne vois pas comment éditer mon post !

J'ai oublier : Merci pour votre accueil sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy




Messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2007

Candidature d'AveTenebrae Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'AveTenebrae   Candidature d'AveTenebrae Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:49

Ben comme tu veux c'est ton choix si tu veux pas rentrer dans l'éventuelle wings qui n'est pas encore créée lol. En tout cas l'ally mère recrute top 50 je crois ? mais bon si tu es top 100 on peut faire une exception je pense Wink
Vu que tu en es loin ben la question se pose pas pour le moment ^^
Sinon bonne progression et constante, mais pour arriver top 100 il va falloir au moins un mois à ce rythme je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
AveTenebrae




Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2007

Candidature d'AveTenebrae Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'AveTenebrae   Candidature d'AveTenebrae Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:58

Bonjour les Valkyries !

Je viens vous redonner quelques nouvelles ! Non non je ne lache pas l'affaire, même si je suis encore loin du top 50, c'est vraiment votre alliance que je veux rejoindre !

Avant tout, mini séquence rp, car même si je suis noob (en language mmo), j'aime bien ça moi le rp ! (avec toujours une petite touche humoristique, et en attendant vos commentaire !)

[/RP on]

Le Seigneur AveTenebrae rentre de son périeux voyage à la rencontre des Valkyries. Comme à son habitude, son arrivée est fracassante, et ne passe pas innaperçue. Veltor, son pilote confirmé à encore jouer du manche, bilan, la piste d'atterissage à reconstruire.

*Dans un bruit de ferraille, sur ce qu'il reste de la piste d'atterissage d'Imperiale :*

- Bon sang de bord.. de mer.. Veltor l'as des as du pilotacrash. Je vais finir par être sur que tu cherches à me tuer toi.
- Heho ça va hein. La prochaine fois tu conduira chef. Pis d'abord, tu n'avais qu'à emmener moins de liqueur pourpre, j'en aurais...
- Moins bu je sais, mais on ne t'a pas forcé ! ...

*Tenebrae arrive dans le quartier général, Drako, son chef des armées :*

- Ave Tenebrae ! Alors alors, qu'est-ce que ta rencontre avec les Valkyries a donné ? On va au Paradis ?
- Non. Enfin pas pour l'instant, je t'avais dit que notre empire était encore trop faible, toi et tes grandes idées. et en plus, c'ets pas le Paradis, mais le Walhalla...
- Paradis ou Walhalla, ce n'est qu'un mot, mais ça nous changerais de ton enfer, pour sur !
- Et ben voyons dit le hanneton ! Rien qu'un mot. Tu veux déclancher un incident diplomatique ou quoi ?? ...

[ à suivre ... /RP OFF].

A part ça, je progresse tranquillement, après quelques jours en stagnation dans 280-300ème, je viens de percer 254ème. Je pense atteindre le top 200 d'ici fin de semaine prochaine maximun, et le top 100 dans 1 mois ou fin janvier maxi.

Enfin on verra bien, on en est pas encore là ! Gardez moi une tite place au chaud pour quand je vous rejoindrai, s'il l'alliance n'est pas complète d'ici là !

A bientot
AveTenebrae
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Bollosse

Jacques Bollosse


Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : Laval, et Rouen pour les études

Candidature d'AveTenebrae Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'AveTenebrae   Candidature d'AveTenebrae Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:21

yep, moi je dis no problem pour la wing Smile


quels sont tes antécédants ogamien??

classements obtenus??
Revenir en haut Aller en bas
AveTenebrae




Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2007

Candidature d'AveTenebrae Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'AveTenebrae   Candidature d'AveTenebrae Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:32

En autre expérience j'e nai une : uni 43 ou 41 je sais plus ! j'ai commencé avec 6 mois de retard et suis monté top 300 en quelques mois. Puis j'ai donné compte.

Bon en même temps, c'est pas très compliqué ogame, suffit d'un peu de stratégie, de se fixer des objectifs et de s'y tenir.

Sur cet uni, j'ai créé mon compte à l'ouverture, mais comme je n'avais pas ma connexin net, je n'ai pas pu jouer bien. je rattrappe mon retard doucement, mais surement ! ET compte bien rentrer en têt ede classement un de ces jours

voili voilà
AveTenebrae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'AveTenebrae Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'AveTenebrae   Candidature d'AveTenebrae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'AveTenebrae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE WALHALLA :: WALHALLA coté MIDGARD :: CANDIDATURE :: VALKYRIES : top50-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser