LE WALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE WALHALLA

LE CHANT DES VALKYRIES
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature dawla

Aller en bas 
+5
gardien
Maximus
Dreamy
gunnr
dawla
9 participants
AuteurMessage
dawla




Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2007

candidature dawla Empty
MessageSujet: candidature dawla   candidature dawla Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:05

Voila ,l'espion cité dans une autre page pose sa candidature.Si vous avez des questions et je pense que vous en avez ,n'hésitez pas .

J'aimerais rentrer dans votre ally car mon pote Gardien si trouve et aimerais continuer cette aventure avec lui .
Je suis classé 59eme pour le moment ,je suis un raider pur et dur.
Je fesais partit de l'ally les F,mais comme vous le savez cette ally c'est dissoute.

Dawla
Revenir en haut Aller en bas
gunnr




Messages : 44
Date d'inscription : 08/11/2007

candidature dawla Empty
MessageSujet: Re: candidature dawla   candidature dawla Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:42

Bonsoir

Voilà donc le fameux espion qui doit nous infiltrer et conduire les Valkyries à leur perte.


Ecoute, tu as la confiance de Gardien et pour moi c'est suffisant donc je voterai pour.

Je ne ferai qu'une remarque, fais parler tes vb afin d'atteindre le plus rapidement possible le Top 50.
Revenir en haut Aller en bas
dawla




Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2007

candidature dawla Empty
MessageSujet: Re: candidature dawla   candidature dawla Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:11

merci pour ta réponse ,
sa ne m'étonne pas d'avoir le soutient de ce gentleman de gardien à qui je donne toute ma confiance .

T'inquiète pas pour mon classement ,je vise beaucoup plus haut .Aujourd'hui 56eme
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy




Messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2007

candidature dawla Empty
MessageSujet: Re: candidature dawla   candidature dawla Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:12

Si je ne pensais qu'à moi, je dirai qu'il n'y a rien à espionner chez moi donc je serai pour, mais après la décision finale revient à ceux qui ont quelque chose à perdre, donc si quelqu'un a des doutes ce sera non. Si tout le monde a confiance ce sera oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
gunnr




Messages : 44
Date d'inscription : 08/11/2007

candidature dawla Empty
MessageSujet: Re: candidature dawla   candidature dawla Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:37

Tu sais que tu parles bien mon dreamy, c'est ça que j'aime en toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
dawla




Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2007

candidature dawla Empty
MessageSujet: Re: candidature dawla   candidature dawla Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:28

la décision vous en reviens.

si vous avez des questions ,je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Messages : 29
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 35

candidature dawla Empty
MessageSujet: Re: candidature dawla   candidature dawla Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:05

Si gardien se porte garant, alors pas de soucis, s'il y a un problème on le condamnera à porter une soutane et à vivre chez les bonnes soeurs !!!


Sinon bienvenu à toi, j'espère que tu aimes avoir le vent qui parcoure ton corps nu sur ton fier destrier, et j'espère que tu es une grosse cochonne Very Happy


P.S : tu aimes le cuir et le fouet ?
Revenir en haut Aller en bas
gardien




Messages : 31
Date d'inscription : 19/11/2007

candidature dawla Empty
MessageSujet: Re: candidature dawla   candidature dawla Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:21

Salut mon ami, ma reponse tu l'as connais je penses, je suis pour à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Louis cipher




Messages : 21
Date d'inscription : 09/12/2007

candidature dawla Empty
MessageSujet: Re: candidature dawla   candidature dawla Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:22

M'ouaip c pas simple cette histoire, mais si le Gardien se porte garant. D'un autre coté ca veut dire aussi que le type qui ta dénoncé nous a crucher et pourquoi ?? Donc je vois qu'une solution soit on le poutre, soit on le manipule a notre tour. Mtn rien n'empeche de le manipuler dans un premier temps et de le poutrer ensuite^^
Revenir en haut Aller en bas
lordalpin
Admin
lordalpin


Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

candidature dawla Empty
MessageSujet: Re: candidature dawla   candidature dawla Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:37

salut dawla.
on à du se croiser quand les ducks ont ete dissout et surement apres quand vous avez créer Les F. avec homer .
j'attendais d'avoir son avis vu qu'ils te connaissait tres bien .Comme il a ete plus que favorable et que je fais entierement confiance au gardien .
je suis absolument pour.
peut etre @ bientot chez les cochonnes en cha......leur^^
Revenir en haut Aller en bas
h0mer




Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2007

candidature dawla Empty
MessageSujet: Re: candidature dawla   candidature dawla Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:36

Olala !

Il y a encore mon nom quelques part scratch !

Et oui dawla etait avec moi ^^ et il est sympathique et quelqun de confiant ^^!

Sinon occupez vous bien de dawla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Bollosse

Jacques Bollosse


Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : Laval, et Rouen pour les études

candidature dawla Empty
MessageSujet: Re: candidature dawla   candidature dawla Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:02

h0mer a écrit:
Olala !

Il y a encore mon nom quelques part scratch !

Et oui dawla etait avec moi ^^ et il est sympathique et quelqun de confiant ^^!

Sinon occupez vous bien de dawla ^^

on le fera tkt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature dawla Empty
MessageSujet: Re: candidature dawla   candidature dawla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature dawla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE WALHALLA :: WALHALLA coté MIDGARD :: CANDIDATURE :: VALKYRIES : top50-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser