LE WALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE WALHALLA

LE CHANT DES VALKYRIES
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
UnderBzH




Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:13




Guetté de Pres par les ennemis du Nouveau Prophete , le Seigneur BzH décida de remonter jusqu'a des terres encore hostiles a ses yeux . Il avait pour Habitude de voyager seul , Nul But ne le caractérisait , il marquait cependant une prédominance a la vie Guerriere , Conformiste donc a ce monde peuplé de Barbares Infâmes .

Une nuit alors qu'il croyait que les troupes ennemis avaient perdu sa trace , il se retrouva dés le petit matin encerclée par des Fantassins et soldats de toutes part . Rien ne devait lui faire plus peur a ce moment là , s'imaginer déchirer de toute part par des fauves putrides et sanglants . Il réussi tout de même , accompagné de quelque un de ses Hommes , n'étant pas tombé durant la traversée précédente , a prendre leurs armes . Ainsi le combat allait Commencer .


....


Apres seulements quelques Heures le combat allait se terminé , Nul Homme de l'équipe du seigneur BzH avait résisté malgré que beaucoup de ses ennemis étaient aussi tombés au combat , un Bain de sang et de chaires Humaines jonchait dés lors le sol .


....



Sachant qu'il courrait a sa perte il entendit une voix , Une illumination apparut alors devant lui , un Dieu voulait alors s'emparer de son Âme , en faisant plus attention il vit une Valkyries , tres legerement habillé et Armée dun ou deux poignard accroché a la banniere de son Cheval . Un pacte fut alors proposé :


" Humains retiens bien ces mots :
un pacte je vais te proposer
ta destinée sera alors condamnée
et Tes Moeurs petrifiés
En me donnant ton âme en échange de ta Vie
je te promettrais Gloire et Valkyries
Si tu me suit , Valkyrie tu pourras être
Si tu refuse , ta Perte sera Perpétuelle
Rejoins dés aujourd'hui Notre armée Sanguinaire
Qui t'apportera Bien être et bonne chaire . "




A ces Mots , la décision fut rapidement prise et le pacte fut conclue dés lors . Son Âme n'était donc dés lors plus sienne ...



-----------------------------------------


IG :
- Classement : Top 196 ( Baisse de 50 Places en 1 ou 2 semaines due a un soucis IRL .

- Mode : Pur Raideur ( Environ 600 VB + autre flottes ) + Bonne technologies (12/10/11)

- Expérience : + Ex top 55 Uni 51
+ Ex top 100 Uni 50 et 47
+ Ex top 180 uni 1


- Mot personnel : Voila j'ai baissé au classement mais compte TRES VITE remonté car cela était due a des soucis qui sont a présent résolues .

- Ancienne Alliance : /

- HOF : 26 Uni 51 en seulement 3 mois a peine et rôle de 2eme meilleur Hoffeur de cet Uni durant ces 2.5 Mois derrriere AdM . J'ai arrété par la suite.
*Sur cet Uni 3 HOF enregistrées donc 2 de Postés sur le forum Officiel .

-Pourquoi Vous ? Car j'apprécie votre Idéologie , le sentiment que vous inspiré , votre qualité et votre Classe .




-----------------------------------------


IRL :

17 Ans , Aime sortir , les Tequila (TeQ-Paf) , Jouer au foot , les FILLES a mort même (tchatcheur a mes heures perdues lol)
Revenir en haut Aller en bas
UnderBzH




Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:42

Oups j'ai remarqué que vous ne recrutiez en mere que top 50 , je vais donc devoir etre top 50 pour rejoindre votre mere , je met donc ma candidature en attente en attedant d'atteindre ke classement requis pour la mere . je vais tout donner
Revenir en haut Aller en bas
lordalpin
Admin
lordalpin


Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:15

salut à toi UnderBzH
belle candidature Wink
Tu sais ,tu peux peut etre venir t'entrainer dans le berceau des valkyries,nous recrutons jusqu'au top 200 Wink c'est la meme famille^^

tu pourrais commencer à tout donner ici Wink
A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Bollosse

Jacques Bollosse


Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : Laval, et Rouen pour les études

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:00

tu as les mêmes occupations que moi Laughing


Moi, je suis pour ta venue dans la wing, déja si tu viens, je ne serais plus le gamain de l'alliance geek

Ensuite, tu as le niveau pour venir (classement + expérience)

tu as été top100 sur le 50, j'ai joué sur cet univers, j'étais top200, et le fondateur de la NCISCORP, tu étais dans quelle alliance???

si tu progresses bien, tu pourras venir dans la mère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louis cipher




Messages : 21
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:25

Joli présentation, tu peut toujours postuler dans notre wing si ta pas d'ally. Vu ta flotte et tes prestations tu ne devrais avoir aucune difficultées pour rentrer dans le top100 et ensuite dasn le top50 par la suite. De plus je connais pas l'emplacement de ta flotte mais vu sa taille elle devrait etre utile dans des groupés.
Revenir en haut Aller en bas
UnderBzH




Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:26

Jacques Bollosse a écrit:
tu as les mêmes occupations que moi Laughing


Moi, je suis pour ta venue dans la wing, déja si tu viens, je ne serais plus le gamain de l'alliance geek

Ensuite, tu as le niveau pour venir (classement + expérience)

tu as été top100 sur le 50, j'ai joué sur cet univers, j'étais top200, et le fondateur de la NCISCORP, tu étais dans quelle alliance???

si tu progresses bien, tu pourras venir dans la mère Smile


J'étais dans la triade et je suis passé dans ton alliance lol enorme , la le sttress je suis dans le platre , hé bien je pense qu'aller en wing serait peutetre une bone opportunité pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Bollosse

Jacques Bollosse


Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : Laval, et Rouen pour les études

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:36

UnderBzH a écrit:
Jacques Bollosse a écrit:
tu as les mêmes occupations que moi Laughing


Moi, je suis pour ta venue dans la wing, déja si tu viens, je ne serais plus le gamain de l'alliance geek

Ensuite, tu as le niveau pour venir (classement + expérience)

tu as été top100 sur le 50, j'ai joué sur cet univers, j'étais top200, et le fondateur de la NCISCORP, tu étais dans quelle alliance???

si tu progresses bien, tu pourras venir dans la mère Smile


J'étais dans la triade et je suis passé dans ton alliance lol enorme , la le sttress je suis dans le platre , hé bien je pense qu'aller en wing serait peutetre une bone opportunité pour moi .

tu es un ancien de la NCISCORP???mdr


je ne sias pas si tu te souviens de moi, j'étais Jacques Bolllose, j'étais top200 ^^...

tu t'étais inscrit sur notre forum??en tout acs dsl , mais je ne me souviens plus de toi
Revenir en haut Aller en bas
UnderBzH




Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:58

normal , je ne m'exprimait guere sur leforum officiel et ne suit résté que 4 mois sur luni la dont 2 dans ton alliance .^^

félicitations mais depuis sur tous les uni il reprennent le tag de ton alliance , ce qui doit vraiment te foutre en rogne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE WALHALLA :: WALHALLA coté MIDGARD :: CANDIDATURE :: VALKYRIES : top50-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser