LE WALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE WALHALLA

LE CHANT DES VALKYRIES
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Fournisseur] )De Deut( ]! A vos nobles Guerrières ![

Aller en bas 
AuteurMessage
Necr00-DeaD




Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2007

[Fournisseur] )De Deut(  ]! A vos nobles Guerrières ![ Empty
MessageSujet: [Fournisseur] )De Deut( ]! A vos nobles Guerrières ![   [Fournisseur] )De Deut(  ]! A vos nobles Guerrières ![ Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:03

Bonjours, Je suis Necr00-DeaD de l'alliance [Enclume] , Je fournis du Deutérium à une de vos guerrières, Grimhildr , Depuis déja quelque temps bounce Pour tous vous dire j'ai fait sa connaissance IG
Mais j'ai quand même du Deutérium qui sort en coulant de mes Hangars il faudrait donc que je le vend le plus rapidement possible , je suis dans la 4éme Galaxie, Pour ce qui est du Taux je ne suis pas "chiant" , un rien me suffit tant qu'il y a moins de Deutérium que de Cristal ( Ou métal ) et pour ce qui est Protection et tous le Tralala je me débrouille avec mon alliance ( Et en plus j'ai la protection de votre fameuse guerrière Grimhildr me semble-t-il ? scratch geek


Merci de me contacter IG ou sur le Post

C)O.o(rdialement Necr00-DeaD
Membre de [Enclume]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fournisseur] )De Deut( ]! A vos nobles Guerrières ![
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maximus, vendeur deut
» vend deut taux: 1D=1.3C=1.7M
» Vends Deut en permanence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE WALHALLA :: WALHALLA coté MIDGARD :: COMMERCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser