LE WALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE WALHALLA

LE CHANT DES VALKYRIES
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation Maximus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maximus

Maximus


Messages : 29
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 35

Présentation Maximus Empty
MessageSujet: Présentation Maximus   Présentation Maximus Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:43

Je me présente, je m'appelle Henry, je voudrais bien réussir ma vie .... Ah non c'est pas ça ^^

Je me présente, moi c'est Maximus, je voudrais bien manger des a... heu non pas ça non plus ^^


Bon plus sérieusement, Maximus, petit TOP 700 de cet univers mais TOP 43 sur l'uni 16. Ancien raider, reconverti minier et ripper pour mon IRL ... Je connais donc bien DrOgame, j'ai appris auprès des meilleurs joueurs, les 1e de différents unis.

Je suis très sociable, pour moi c'est avant tout un jeu de rencontre, meetic c'est trop cher -_-"
La preuve en est je fais des IRL avec mes adversaires dans le 16.


Coté IRL, Mathieu, 19 ans, 2e année de Fac d'Histoire à Lyon. Je pense à vous en ce moment car je fais une dissert' sur les mythes scandinave (Fafner, Sigfried, nibelungden, Ragnarok et tout le tralalala). J'ai mon Bafa depuis 2 ans et je passe beaucoup de temps avec les jeunes en animation et entrainement sportif. Ogame était un moyen de me retrouver avec mes potes, on était une bande de 10 à jouer dessus, tous ont arrêté ^^


Voilà sinon que dire d'autre, ah oui j'ai eu 1 semaine de problèmes de connexion ce qui m'a retardé sur le 53. Je me destine FULL mine, j'ai toujours pas de vaisseaux de combat Razz

J'ai déjà commercé avec Gunnr et Grimhildr avec qui j'ai un peu parlé.


Sur le 16 je suis assez connu car je suis le RPiste presque officiel et que je suis un des plus débile, tant sur IRC que sur Skype.


Voilà ma petite présentation est fini, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
gunnr




Messages : 44
Date d'inscription : 08/11/2007

Présentation Maximus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maximus   Présentation Maximus Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:07

Voilà une présentation complète et bien présentée, je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

Notre premier contact avait trés sympathique et je te remercie de nous proposer tes services.


Je suis Gunnr , la plus vieille des Valkyries (bientôt 49 ans) mais surement la moins ridées.

Oui mes amies ont tendance à avoir une vie IRL un peu trop arrosée et forcément, ça laisse des traces ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2007

Présentation Maximus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maximus   Présentation Maximus Icon_minitimeDim 11 Nov - 6:34

toi le gunrr tu vas finir dans un bain de sang 'contrairement a moi qui finirai dans un d alcool )
dailleur en tant que bon roumain(réré ou tsigane) no oups romain je fais comme le chauffe eau je cumulus les conneries lol! lol! lol!
oui ben donc bienvenu chez les pucelles effarouchees sauf gunrr la pucelle en chaleurrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://valkyries.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Maximus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maximus   Présentation Maximus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Maximus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Maximus
» Maximus, vendeur deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE WALHALLA :: WALHALLA coté MIDGARD :: TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser